Project Manager

Home |  Jobs | Project Manager

En tant que chef de projet, vous êtes responsable de la planification, de l’exécution et de la clôture d’un projet, en veillant à ce qu’il soit terminé à temps, dans les limites du budget et selon les normes de qualité spécifiées. Vous gérez les ressources (humaines, matérielles et financières) pour atteindre les objectifs et communiquer efficacement avec les membres de l’équipe de projet, les partenaires et les sponsors.

Responsabilités

  • Coordonner les ressources internes et tierces/fournisseurs pour une exécution parfaite du projet
  • S’assurer que tous les projets sont livrés à temps, dans les limites de la portée et du budget
  • Développer les objectifs et la portée du projet, en impliquant toutes les parties prenantes concernées et en garantissant la faisabilité technique
  • Assurer la disponibilité et l’allocation des ressources
  • Élaborer un plan de projet détaillé pour suivre les progrès
  • Utiliser des techniques de vérification appropriées pour gérer les changements dans la portée, le calendrier et les coûts du projet
  • Mesurer la performance du projet à l’aide de systèmes, d’outils et de techniques appropriés
  • Reporting et remontée à la direction si nécessaire
  • Gérer les relations avec le client et toutes les parties prenantes
  • Effectuer une gestion des risques pour minimiser les risques du projet

Votre profil

  • Solides connaissances techniques, avec une compréhension ou une expérience pratique du développement de logiciels
    Min. 3 ans d’expérience
    Bonnes compétences organisationnelles, y compris le souci du détail et les compétences multitâches
    Bonne maîtrise de Microsoft Office
    La certification PRINCE II est un plus

Détails

  • Situé à Bruxelles
  • Poste hybride

Si l'opportunité vous intéresse